Holidays - Vacances Humanitaire Mode RIP

Rihanna a fait un don de 1,75 millions de dollars à l’hôpital Queen Elizabeth à Barbados

Rédigé par 2Hilarious

Nul n’est sans savoir que Rihanna est née et a grandi à la Barbade. Son histoire et son attachement pour cette sont très profondes.

La chanteuse Rihanna dont Diamonds demeure au somment au Royaume-Uni, séjourne à Barbados pour Noel. Elle a décidé de faire un don de 1,75 millions de dollars à l’hôpital à Barbados en mémoire de sa grand-mère.

L’artiste de 24 ans a offert comme cadeau trois équipements médicaux à l’hôpital Queen Elizabeth. C’est sa façon de donner en retour à l’île qui lui a donné la vie.

«Je crois que cela aura un impact énorme sur les gens de la Barbade. Tout cela a été fait pour sauver des vies ou au moins de les étendre.”

La Grand-mère de la chanteuse Rihanna, Clara “Dolly” Braithwaite, est décédée en Juin dernier. Elle avait mené une longue bataille contre le cancer.

Le Service de radiothérapie de l’hôpital a été rebaptisé Clara Braithwaite Center pour oncologie et médecine nucléaire.

Rihanna, de son vrai nom Robyn Fenty, a fait cette annonce lors d’une visite à l’hôpital ce week-end, où elle a été accompagnée de sa mère, Monica Braithwaite, et de son grand-père, Lionel Braithwaite.

La pop star avait rendu visite à sa grand-mère dans un hôpital de New York, peu avant sa mort. Elle était particulièrement proche de sa grand-mère, et avait fait une pause de dernière minute de sa tournée en Europe en Juin de passer quelque temps avec elle à l’hôpital.

Quand elle est morte le 30 Juin, la pop star a posté sur Twitter, plusieurs photos d’elles deux ensemble, avec les mots “mon coeur sourit et cria tout à la fois”.

Né et élevé à la Barbade, Rihanna est l’un des musiciens les plus réussies des femmes dans le monde.

Depuis ses débuts en 2005, elle a sorti un album par an, à l’exception de l’année 2008.

Son plus récent, Unapologetic, est devenu son premier numéro Etats-Unis, et lui a donné un hit mondial avec le premier single, diamants.

Le magazine Forbes la semaine dernière l’a nommée la troisième femme la plus élevée de gagner un dans l’industrie de la musique, après avoir fait 53m $ en 2012.

Pour l’occasion, Rihanna portait une robe chemise blanche Givenchy d’une valeur de 1200 dollars.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire