Coiffure

Jada Pinkett Smith répond aux critiques des coiffures de Willow

Rédigé par 2Hilarious

Hollywood a été séduite par les Smith pendant une quinzanie d’années en grande partie grâce au succès du patriarche de la famille Will Smith.

Cependant, le succès de 2010, leur petite fille de 9 ans ( à l’époque) Willow avec son single “Whip My Hair” a attiré tous les projecteurs. C’est sans doute toutes ces critiques qui ont fait monter la colère de Jada Pinkett sa mère.

L’actrice a pris à son mur Facebook la semaine dernière afin de défendre sa fille Willow. Elle a tenu a marquer un couo face aux critiques permanentes des changements constants de coiffures de Willow. Voici sa lettre (traduite):

Une lettre à un ami …

Ce sujet est vieux, mais je n’ai jamais répondu dans son intégralité. Et même avec ce message, la réponse restera incomplète.

La question de savoir pourquoi je laisse Willow se couper les cheveux. D’abord la raison doit être contestée. C’est un monde où les femmes, les filles sont constamment rappelées qu’elles n’appartiennent pas à elles-mêmes, que leurs corps ne sont pas à elles-mêmes, ni leur pouvoir ni leur autodétermination.

J’ai fait une promesse de doter ma petite fille ayant le pouvoir de toujours savoir que son corps, son esprit et son esprit sont son domaine. Willow a voulu couper ses cheveux parce que sa beauté, sa valeur ne se mesurent pas à la longueur de ses cheveux. C’est aussi une déclaration qui affirme que même les petites filles ont le droit de se posséder et ne devrait pas être des esclaves pour égaliser de profondes insécurités de leur mère, leurs espoirs et leurs désirs. Même les petites filles ne devraient pas être des esclaves des idées préconçues de ce qu’est une culture, de ce qu’on croit qu’une petite fille devrait être. Plus à venir. Un autre jour.

Il est clair que ce message ne finira pas par stopper les critiques qui pullulent sur la toile concernant la petite Willow et ses différentes coiffures.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire