Love story

Keyshia Cole en faveur des consultations matrimoniales

Rédigé par 2Hilarious

LA chanteuse de R & B Keyshia Cole, affirme être en faveur de la consultation matrimoniale pour sauver un couple.

Le mari de Keyshia Cole, Daniel Gibson était au départ un peu hésitant à recourir à une thérapie professionnelle pour sauver leur mariage, mais au fil du temps, il s’est rendu compte que c’était nécessaire.

Ce qui n’est pas surprenant, c’est que Keyshia Cole et Daniel Gibson ont cherché un conseiller conjugal en premier lieu.

Keyshia Cole qui vient de fêter ses 31 ans, et son mari Daniel Gibson, âgé de 26 ans, se sont rencontrés et ont commencé à sortir en 2009.

Ils se sont mariés au cours d’une cérémonie très intime, le 21 mai 2011 – un an après leur premier enfant: né Daniel Hiram Gibson Jr.

3 ans après l’attirance sexuelle qu’ils avaient l’un pour l’autre a commencé à s’estomper. Les jeunes qui ne comprennent pas ce qu’est la dopamine (et d’autres neurotransmetteurs du cerveau) travaillent sur leurs relations sexuelles à tort alors que le problème initial de cette forte attraction sexuelle entre eux doit être l’amour. Mais, ça ne l’est pas du tout!

Ainsi, lorsque la dopamine commence à s’estomper, ces jeunes gens croient à tort que «l’amour», qu’ils ont une fois partagé est désormais révolu…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire