Classements

Les 5 rappeurs les plus riches de l’année 2014

diddy-dr-dre-jay-z-bordman-50-cent
Rédigé par 2Hilarious

diddy-dr-dre-jay-z-bordman-50-cent

En 2007 , les rappeurs Sean Combs alias Diddy, Jay-Z et 50 Cent ont fait équipe pour produire une chanson intitulée I Get Money : Forbes 1-2-3 Billion Dollar Remix.

Moins d’une décennie plus tard , ces mêmes rappeurs se retrouvent dans une liste étroite, celle des rappeurs les plus riches de l’année 2014.

Diddy mène le peloton avec une fortune estimée à 700 millions de dollars , une augmentation de 120 millions de dollars sur sa valeur nette par rapport à l’année dernière . Le changement provient en grande partie de la naissance de sa chaîne télévisée Revolt dont il est propriétaire et qui commence à peser dans son portefeuille .

Diddy a beaucoup de concurrence dans la course pour devenir le premier rappeur milliardaire en dollars. Ses principaux adversaires sont Dr. Dre , qui occupe le deuxième rang avec 550 millions de dollars suivi de Jay Z , en troisième place avec environ 520 millions de dollars. L’ancien numéro 1 du classement Forbes des rappeurs les plus riches, Dr DRE, doit l’augmentation de sa fortune avec ses casques Beats par Dr. Dre , qu’il a cofondée avec le chef de Interscope Jimmy Iovine en 2008.

La fortune de Jay-Z continue de croître à un rythme sain. Jay-Z a investi dans la mode avec Rocawear qui génère 204 millions de dollars en 2007. Il y a aussi sa participation à Live Nation avec 150 millions de dollars.Mais une grande partie de sa croissance récente vient de Roc Nation, sa nouvelle étiquette. Récemment, Jay-Z a ajouté un organisme de sport Roc Nation Sport.

En quatrième place, on retrouve Bryan Williams alias Birdman dont la valeur nette serait de plus de 300 millions de dollars s’il ne partage pas sa fortune avec son frère Ronald Williams alias Slim. Le duo a cofondé Cash Money Records, il a déjà deux décennies; Cash Money continue de croître avec une liste d’artistes qui font la musique d’aujourd’hui. Parmi les artistes de Cash Money Records on peut citer: Drake , Nicki Minaj et Lil Wayne . Birdman a également diversifié ses avoirs avec GT Vodka et une collection de vêtements de YMCMB.

Pour compléter la liste des cinq rappeurs les plus riches, on peut citer 50 Cent, qui doit l’essentiel de sa fortune à la vente de Vitaminwater en 2007 . Maintenant, il essaie de répéter l’exploit avec des entreprises comme les boissons SMS Audio et SK Energy . En attendant , il va redémarrer sa carrière musicale en prenant des dossiers G-Unit de façon indépendante. Il prépare aussi un nouvel album Animal Ambition en la libération nouvel album Ambition animale en Juin .

Afin de compléter notre liste Forbes Cinq , nous suivons les mêmes procédures que nous suivons lors du calcul de notre liste des milliardaires du monde entier : en regardant les gains antérieurs , la valorisation des exploitations actuelles , en feuilletant les documents financiers et de parler aux analystes , avocats, gestionnaires , d’autres acteurs de l’industrie et même quelques-unes des bosses eux-mêmes, comme Diddy , qui a déjà l’œil sur la prochaine génération .

Mon conseil aux futurs entrepreneurs est de savoir toujours la réalité , à savoir ce que vous vous embarquez , de savoir combien il va être , comment concurrentiel, il va être , ” dit-il. «Nous sommes à une époque où les gens qui travaillent vraiment dur et vraiment croient en eux-mêmes, et vraiment ne donnent pas à leurs rêves , peu importe combien de fois ils tombent – sont ceux qui vont réussir.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire