Attaques Awards Critiques Sujets de twitter

Beyonce est traitée de “p***” par les médias britanniques

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20140130-093522.jpg

Un journal britannique a choqué ses lecteurs avec le titre: Beyonce as a whore

Le journal Metro britannique a jugé que beaucoup de parents étaient outré de la performance de Beyonce aux Grammy Awards.

Selon le quotidien britannique:

La diva a été surnommé «putain» par des parents horrifiés qui n’ont pas du tout apprécié la tenue extravagante et les gestes déplacés de la chanteuse. Le show passait à une heure de grande écoute et beaucoup étaient devant leur petit écran avec leurs parents. Beyonce a ouvert la 56ème cérémonie des Grammy Awards avec son titre Drunk In Love sux côtés de son mari Jay-Z qui avait opté pour un costume sobre.

Une spectatrice horrifiée Mandy Flores a écrit sur Facebook:

Aren’t u a mother now!!? Thought u had class, how trashy and I couldn’t even let my 8 year old watch. U have never done anything like that! So disappointed.

En clair, elle reproche à Beyonce sa légèreté. Le fait qu’elle soit apparue les fesses à l’air, s’agitant devant un foule et des millions de téléspectateurs. Elle regrette que Beyonce soit tombée dans les travers des chanteuses qui font dans le trash. Elle dit aussi que Beyonce qui est déjà d’une petite fille de 2 ans ne comporte pas avec plus de classe.

Un autre a tweeté:

Opening Grammy song performance inappropriate for young children. Thank you Beyonce. #ChannelChange.

En gros, pour lui, la performance n’était pas du tout appropriée au jeune public pour l’ouverture des
Grammy Awards.

Un autre femme horrifiée, mère de 32 ans comme Beyonce, a dit que Beyonce était habillér comme une p**e sur la scène des Grammy au Staples Center de Los Angeles.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire