Couverture Magazine News artistes Promos

Jay-Z fait la une de Vanity Fair

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20131002-063235.jpg

Jay Z est à la une de l’édition de novembre 2013 de Vanity Fair Magazine.

Le rappeur et papa d’une petite fille livre ses expériences des rues de Brooklyn jusqu’au succès indéniable dans lequel il baigne aujourd’hui.

Jay-Z parle aussi de la période pendant laquelle il a eu beaucoup d’incertitude et les raisons de cette envie d’arrêter se rapper. Il évoque aussi pourquoi aujourd’hui il ne pense plus du tout à mettre un terme à sa carrière.

Jay-Z a aussi parlé de sa famille, de sa femme Beyonce knowles.

Jay-Z a réalisé la couverture de Vanity Fair magazine avec l’aide de la styliste
June Ambrose.

Jay affirme n’avoir jamais fait de feal de drogue dans les rues de Brooklyn. Mais il dit connaître les dessous du métier. Il est certain que cela lui permis de devenir un véritable homme d’affaires et de construire son empire, l’empire ROC.

Quelques extraits de l’interview de Jay-Z:

I know about budgets. I was a drug dealer. To be in a drug deal, you need to know what you can spend, what you need to re-up.

Il a parlé de stratégie de sortie:

Si vous voulez créer un salon de barbier ou encore un carwash, enfin ce sont les commerces créés à l’époque. Il y a des choses que l’on peut obtenir facilement dana la vie.

Il faut avoir une stratégie de sortie, parce que la fenêtre (vente de drogue), est infiniment faible. Tout ce qui vous attend c’est l’emprisonnement ou alors la mort.

Qu’est-ce qui l’a éloigné de cette vie-là?

Quand j’ai réalisé les méfaits sur la communauté, j’ai voulu m’en éloigner.

Je ne pensais qu’à survivre. Je ne pensais qu’à améliorer ma situation. Je voulais être capable de m’acheter des vêtements.

Le fier papa a parlé de sa petite fille nommée Blue Ivy. On a demandé si c’était vrai que Blue Ivy n’amait pas la musique de sa mère Beyonce, Jay-Z a répondu:

Ce n’est pas vrai. Elle aime la musique de sa mètr. Elle regarde les concerts de sa mère sur l’ordinateur chaque apor. Mon album est sorti et je ne sais pas Blue a déjà entendu une des chansons de cet album. Elle a seulement 18 mois. Je ne joue pas ma musique à la maison. Mais comme mon album et nouveau et récent, on l’a joué à la maison. Blue aine les chansons. Elle les aime toutes. Elle crie More, Daddy, more . . . Daddy song.
Blue est ma plus grande fan. Même si personne n’achète mon album Magna Carta, cela me fera toujours plaisir car ma fille adore mes chansons. Cela est ma plus grande joie. Elle est honnête parce qu’elle ne sait pas que cela me fait plaisir.

En parlant de sa femme, Jay-Z a révélé comment il a conquis la femme la plus hot de l’industrie des dix dernières années:

Jay-Z a affirmé que Beyonce et lui ont fait la une du magazine en 2001. A cette époque, les deux essayait de sortir ensemble. Il a ajouté:

Well, you know, you’ve got to try first. You got to dazzle . . . wine and dine.

On lui a demandé si elle lui aurait accordé du crédit s’il n’était pas Jay-Z, et à Jay-Z de répondre:

Si je n’étais pas aussi cool que je suis, je n’aurais pas réussu, Jay-Z ou pas. Beyonce est une charmante fille du sud. Elle ne se laisse pas impressionner comme ça. Définitivement, il aurait falli être cool pour y parvenir.

Par ailleurs, Jay-Z a confié que la ligne
“She was a good girl ’til she knew me” fait référence à sa femme Beyoncé.

Puis Robinson lui a demandé si elle n’était plus une good girl, Jay-Z a éclaté de rire et a répondu:

Nah. She’s gangsta now.

Pour ceux qui se demande quand est-ce que Jay-Z le rappeur de 43 ans qui vaut plus d’un demi million de dollars quittera le monde du Hip Hop, ce fernier a répondu:

Je sais que j’avais dit lorsque j’aurais 30 ans, j’arrêterai le rap. C’est comme cela que je sais que j’aime ça. Je suis toujours là et j’ai 43 ans aujourd’hui.

Jay-Z prépare une tournée appelée Magna Carta Holy Grail tour qui débutera le 30 novembre 2013.

20131002-063253.jpg

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire