News artistes Parfums Promos

Erikah Badu nouvelle égerie de Givenchy

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20131212-134029.jpg

Il est certain que les grandes marques adorent s’enticher de célébrités. Dans le cas de Givenchy, on peut dire qu’avait courtiser Ciara, c’est au tour de Erikah Badu aujourd’hui de devenir l’égérie de la marque Givenchy.

Erykah Badu a toujours été une icône de la mode en son genre. Et cette nouvelle a beaucoup secoué le monde de la mode. Le responsable Riccardo Tisci, responsable de la communication chez Givenchy, s’est confié à propos de sa nouvelle muse:

Erykah est une icône. Ce que je veux inspirer á partie ma nouvelle campagne publicitaire inspire l’amour.

Cela fait trois ans que je choisis dss personnes qui expriment quelque chose. Ces personnes sont de grands artistes, de belles femmes, des femmes très stylées ouvdes mannequins qui croient beaucoup en la mode. C’est une sorte de portrait de famille.

Pour Erikah Badu, j’ai créé la collection de printemps 2014: elle est l’une des femmes les plus stylées qu’il m’a été donné de rencontrer.

Ce dernier s’est aussi confié à propos des mannequins de couleur:

Il y en a plusieurs qui ont fait parler d’elles cette saison. J’ai découvert Joan Smalls ainsi que Maria [Borges]. J’ai rencontré pas mal de femmes noires et je les encourage beaucoup. J’ai grandi dans une famille dans laquelle la culture, l’éducation étaient très importante.

Pourtant, en fin de compte on ne rencontre pas autant de femmes noires et latines dans les défilés de mode. Cela se produit, alors que le président des États-Unis est noir uniquement parce que dans les défilés de mode, les gens font toujours beaucoup de différence entre les femmes blanches, noires et latines.

Sur le plan musical, Erykah Badu a réalisé un tube en collaboration avec la chanteuse Janelle Monae qui est intitulé Q.U.E.E.N.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire