Couverture Magazine Movies News artistes

Adrienne Bailon fait la une de Rolling Out Magazine

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

20131101-211458.jpg

Être une star adolescente ce n’est pas une chose facile. Et tous ceux et celles qui ont des enfants qui sont des célébrités en savent quelque chose.

Adrienne Bailon a commencé sa carrière en tant qu’adolescente chanteuse et membre du groupe féminin 3LW. Elle avait aussi eu beaucoup de succès avec The Cheetah Girls, une franchise de Disney franchise.

Pourtant, Adrienne Bailon sait qu’il est grand temps de changer:

J’avais 26 ans lorsque je jouais le rôle d’une adolescente de 15 ans. Je pense que The Cheetah Girls devait être un film puis il y a eu le deux puis le trois.
Mais comme toutes les franchises Disney, il y a une fin. J’étais très contente qu’on soit un bon groupe uni. On a eu une fin heureuse.

Adrienne Bailon s’oriente maintenant vers des thèmes très adultes. Elle a décroché un rôle dans film intitulé I’m in Love with a Church Girl aux côtés du rappeur Ja Rule.

Le film I’m in Love with a Church Girl relate une histoire vraie basée sur la vie de Galley Molina. Selon Adrienne Bailon, il s’agit là d’un grand message végiculé par le film. C’est un message d’espoir surtout pour des personnes ayant perdu espour, pour ceux qui pensent qu’ils ont fait beaucoup de choses pas bien. Dieu veut que qu’ils redeviennent comme ils étaient. Vous pouvez changer de vie.

Adrienne Bailon veut se positionner en tant que professionnelle du divertissement et marque. En plus de spn nouveau film aux côtés de Ja Rule, Adrienne Bailon anime aussi un show TV nommé The Real. Elle a aussi une collection de vernis à ongles appelée Fetish ainsi qu’un album solo en préparation. Actuellement, Adrienne Bailon travaille au studio avec le chanteur de R&B, Ne-Yo ainsi que d’autres artistes et producteurs.

Photos du photoshoot de Adrienne Bailon pour Rolling Out Magazine:

20131028-001122.jpg

20131101-211549.jpg

20131101-211601.jpg

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire