Couverture Magazine Critiques Show TV Télé Réalité

Laura Govan met le feu à une robe de mariée

Rédigé par 2Hilarious

20130506-134020.jpg

La star de la télé réalité “Basketball Wives LA” Laura Govan lance une nouvelle polémique avec sa nouvelle couverture du magazine “Black Men”.

La mère de quatre enfants et fiancée du joueur de la NBA, Gilbert Arenas, met le feu à une robe de mariée dans ses chaussures Christian Louboutin.

Malgré les rumeurs qui annoncent la prochaine fin de cette télé réalité, Laura Govan continue de faire le buzz.
Elle a confié au magazine la perception selon laquelle les femmes mariées seraient mieux que celles célibataires:

je n’aime pas la façon dont le public perçoit les femmes qui ne sont pas mariées par rapport à celles qui le sont. Les gens accordent beaucoup d’importance à un mariage au lieu de leur relation. C’est pour cela qu’on voit les gens divorcer aussi vite qu’ils se sont mariés. Je suis avec le même homme depuis une quinzaine d’années, nous avons quatre enfants et nous sommes heureux. C’est tout ce qui compte.

Laura Gova a justifié ce que signifiait brûler une robe de mariage:

Pour moi, brûler une robe de mariée sur une photo c’est une façon de le ré-introduire au public.
Pour beaucoup de gens, mon nom est synonyme de “Basketball Wives” et quand bien même cela représente une partie de ma vie, cela ne me définit pas. Je me sens comme si je devais prendre un nouveau départ, mon nom est Laura Govan et ignorer “Basketball Wives” et ce que vous pensez connaître de moi. Il est grand temps de connaître la vraie Laura Govan.

La star de tele réalité ne travaille plus pour VH1 pourtant elle fera une apparition sur Bravo en tant que femme mariée dans la nouvelle télé réalité de Nene Leakes “I Dream of NeNe: The Wedding.”

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire