Attaques Basket Critiques Les couples de star People

L’affaire Carmelo Anthony / Kevin Garnett continue…

Rédigé par 2Hilarious

20130504-215110.jpg

On dirait que le joueur de New York Knicks, Carmelo Anthony a fait une grosse erreur en acceptant les allégations du joueur des Celtics, Kevin Garnett en début d’année.

Pour ceux qui l’auraient manqué, lors d’un match Knicks contre Celtics en janvier 2013, les choses se sont envenimées entre Carmelo Anthony et Kevin Garnett. Après le match, Carmelo s’est confronté physiquement à Kevin au parking près des vestiaires. Ce qui avait conduit à la suspension s’un match pour Carmelo Anthony.

Pourtant Carmelo Anthony est réputé comme étant un garçon assez calme. Plus tard, on a appris que Kevin Garnett avait dit quelque chose sur la femme de Carmelo Anthony, Lala Anthony. C’est ce qui l’a poussé à en découdre. Les rumeurs disent que Kevin Garnett aurait dit à Carmelo Anthony que “Lala avait le goût des Honey Nut Cheerios”.

Puis Carmelo à affirmé aux médias que toutes ces rumeurs étaient fausses. Mais il a refusé de dire ce qu’avait exactement dit Kevin Garnett concernant sa femme.

Maintenant, les gens pensent que Lala est devenue un sujet embarrassant pour son mari Carmelo. Lors des playoffs du Mercredi dernier, le joueur des Celtics, Jordan Crawford a dit à Carmelo Anthony:

That muthaf**ker fu*ked your wife!

En faisant référence au drame initié par Kevin Garnett.

Heureusement, Carmelo Anthony ne s’est pas enfoncé dans la brèche. Il n’a pas surréagi comme il l’avait fait précédemment. Il est resté calme et a poursuivi son chemin. Quand on lui a posé des questions sur le sujet, Carmelo à répondu:

Je ne pense pas à Jordan Crawford. Pas en ce moment. Je dois vous dire qu’il n’a pas besoin ni ne mérite que vous écriviez un article à son sujet.

LaLa Anthony, de son côté, a aussi eu quelques mots sur Crawford. Elle a utilisé ses comptes Instagram et Twitter afin de signifie son ressenti au jourur de 24 ans.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire