Show TV

Mimi Faust qualifie son expérience dans “Love & Hip Hop Atlanta” d’affreuse

Rédigé par 2Hilarious

La star de la série télé réalité Mimi Faust a récemment parlé de son expérience au sein de la télé réalité. Elle a fait beaucoup d’apparition dans la télé réalité intitulée “Love & Hip Hop Atlanta”. Elle qualifie son expérience d’affreuse.

Mimi Faust s’est confiée récemment à une chaîne de radio à ce sujet. Elle a surtout parlé des gens qui se permettaient de faire des commentaires désagréables à son sujet et certains de ses choix dans le show.

Et pour ceux qui pensent qu’elle est encore avec Stevie J, elle a dit qu’elle n’est plus avec lui.

Juste parce que j’ai accepté d’aller à la consultation ne signifie pas que je vais rester coincée avec lui. Le fait d’avoir accepté d’y aller c’était le temps pour moi de faire le point et de m’asseoir avec lui pour avoir des conseils.

Quand on parle de Joseline Hernandez, sa partenaire de la télé réalité, elle a révélé que Mlle Hernandez a eu de la chance d’obtenir une place dans ce show.

Joseline n’était pas censée être une actrice, c’était l’affaire. Nous avions tous les membres du casting en place, prêts. Elle s’est incrustée par défaut. Elle n’était pas du tout prévue.

Et avec sa nouvelle renommée, Mimi Faust a décidé de créer sa propre marque.

Je vais faire une ligne de vêtements inspirée par ma fille. Je fais une boutique en ligne un peu comme celle de Martha Stewart, mais je suis loin d’être Martha Stewart, mais une boutique en ligne de trucs de la maison autant que des accessoires pour la maison tels que oreillers, lampes, objets décoratifs pour la maison.

Mais Mimi révèle aussi que le fait d’être dans “Love & Hip Hop Atlanta” a suscité une nouvelle culture de prétendants. Selon elle:

Les hommes marchent et se dirigent vers moi dans l’épicerie et viennent me dire: “Je ne triche pas avec vous, bébé”.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire