Sport

Les danseuses de Brooklyn “Brooklynette” dévoilent leurs uniformes

Rédigé par 2Hilarious

L’équipe de basketball de Brooklyn a une nouvelle équipe, un nouvel arena, de nouvelles danseuses, de nouveaux uniformes… Décidément, tout est brand new (nouveau) à Brooklyn. Les brooklynettes qui acclament les joueurs pendant les matchs ont aussi de nouveaux uniformes.

L’équipe de pom pom girls de Brooklyn Nets a de quoi distraire pendant les matchs.

Jay-Z, qui est propriétaire partiel de l’équipe, avait la responsabilité de la conception du nouveau logo des Nets. Et le noirs et blanc est le thème des couleurs de l’aréna et l’équipe qui, bien sûr, s’est étendu aux Brooklynettes.

Certaines personnes pensent que c’est un coup d’oeil glamour et rafraîchi qui va secouer les équipes de danseurs et pom pom girls de la NBA. On ne sait pas si ce change sera quelque chose de positif. Le New York Post a parlé au concepteur David Dalrymple qui dit aimer ce “look pop star” qu’auront ces pom pom girls. Son explication:

Les uniformes sont féminins et forts.

Ce n’est pas la plage, les palmiers et le soleil. C’est New York et c’est Brooklyn. C’est une sensibilité différente. C’est un pari difficile mais il fallait le faire.

Les filles porteront une salopette, un blazer marine en néoprène avec des leggings de paillettes, une veste d’échauffement et des jambières paillettes peintes

Tous les regards sur les logos en noir et blanc avec des jupes courtes et des multi-imprimés et autres. Ce sera aussi des mitaines, bottes en latex. Ces filles auront tout pour danser, impressionner et encourage les Brooklyn Nets.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire