Mode

Adeola Ariyo devient la première ambassadrice africaine de Elizabeth Arden

Adeola Ariyo-Elisabeth-Arden
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Adeola Ariyo-Elisabeth-Arden

Le mannequin nigérian Adeola Ariyo vient d’être désignée comme ambassadrice de Elizabeth Arden. Elle devient ainsi la première africaine à être égérie de la marque.

Adeola Ariyo marque l’histoire de la mode en devenant le premier mannequin africain à devenir ambassadrice de la marque.

Adeola Ariyo décroche un énorme deal en signant un contrat pour la marque Elizabeth Arden qui est l’une des plus grande marque de cosmétiques. Elle devra promouvoir la marque en Afrique.

Corne Nel, l’un des responsables de Elizabeth Arden en Africa a confié que c’était un énorme pas fait vers l’Afrique, que la marque Elizabeth Arden souhaite faire grandir son marché et que l’aventure avec Adeola Ariyo s’annonce excitante pour la marque Elizabeth Arden. Il s’agit d’une opportunité de célébrer la beauté africaine.

Adeloa Ariyo qui est aussi mannequin pour Sports Illustrated Magazine, a commencé à faire du mannequinnat dès l’âge de 13 ans à Londres.

Elizabeth Arden elle-même est une avocate des femmes, une championne de la beauté et elle veut inspirer les femmes à découvrir leur beauté, à se mettre en valeur.

Plus de photos de Adeloa Ariyo:

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire