2Hilarious Tops

Jenna Talackova marque l’histoire en concourant la compétition Miss Univers Canada

Jelenna Talackova
Rédigé par 2Hilarious

Jenna Talackova marque l’histoire en concourant la compétition Miss Univers Canada

Jelenna Talackova

C’est incroyable mais vrai: La reine de beauté transsexuelle de Vancouver Jenna Talackova a fait l’histoire jeudi soir alors qu’elle défilait sur les podiums de l’élection Miss Univers Canada qui se tenait à Toronto, arborant une robe de soirée dans un premier temps et un maillot de bain dans un second temps.

Elle devient donc la première femme transgenre à concourir pour le titre de ce concours; Le propriétaire Donald Trump a annoncé que Talackova serait en mesure d’y participer (au concours) de rivaliser en dépit des règles dudit concours.

Jenna, âgée de 24 ans, a honoré la scène dans une robe moulante dos nu de couleur blanche, puis un bikini assez minuscule. Elle mesure 6’1 (soit près de 1m86 ), elle dominait largement les 61 autres concurrentes, selon un article de CTV (chaîne canadienne de télévision).

Tout le monde ne se réjouit guère de sa présence ainsi que de sa victoire alors que cela représente une énorme avancée dans le monde des transsexuels.

“Je pense que cela lui donne une attention, mais je pense que cela pourrait être alléger voir éclipserle reste des compétitrices en général”

Déclara Donavon Powell, qui était là pour encourager sa petite amie de 24 ans, à la Presse canadienne .

Jenna Talackova, qui a subi une chirurgie de réassignation sexuelle, quand elle avait 19 ans, n’avait initialement pas été autorisée à concourir, car elle n’était pas “naturellement née femme“. Cela a provoqué una avalanche de critiques et une pétition en ligne a pu recueillir 40.000 signatures.

Trump a donc cédé à la critique et a changé la politique en disant que les règles de reconstitution historique avait “été modernisée afin d’assurer que ce type de problème ne se reproduise plus”. Cela a permis à Jenna de se trouver face à ses concurrentes.

“Nous n’allons pas être poussé à faire d’elle la gagnante simplement parce que nous voulons être impliqués dans l’histoire qui est en marche”, a déclaré le célébrité juge célèbre Justin Ryan de “Home Heist” sur HGTV. “Nous allons seulement décider si Jenna est une gagnante à proprement parler si celle-ci nous montre qu’elle est digne de détenir la couronne.”

Talackova n’a pas pu saisir certains prix dont le “Best Body” ou alors “Choix du public» qui lui donnerait automatiquement une place à la finale de samedi. Les concurrentes devront faire face à une concurrence accrue vendredi soir, y compris des entrevues devant les juges et le gagnant sera couronné samedi soir.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire