Sport

The winner is Floyd Mayweather 

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI


La rencontre entre les boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao a bien eu lieu hier comme prévue. De nombreuses célébrités étaient de la partie dont Beyonce, Jay-Z, Nicki Minaj, Meek Mill, Diddy, Cassie, Jamie Foxx qui devait interpréter l’hymne national et bien plus encore.

C’est l’américain qui a remporté le fameux match devant plus de 15 millions de téléspectateurs.

 

toutefois, les critiques sont très partagés concernant ce match. Les spectateurs et téléspectateurs n’ont pas ressenti une réelle confrontation entre les deux boxeurs. Les gens envient pluse envie de s’endormir et faisaient tout leur possible pour tenir le temps du match. Floyd Mayweather qui se dit en bons termes avec son adversaire sur le ring Manny Pacquiao, n’a pas cessé de lui faire des accolades. Situation plutôt inédite quand on relit tout ce qui a été dit à propos de cette rencontre.

Floyd Mayweather est prêt à changer de carrière. Ce dernier fera son dernier match, le dernier de sa carrière de boxeur en septembre 2015.

 

Sur le plan artistique, c’est Jamie Foxx quia fait l’honneur d’entonner l’hymne national. Il a fait le choix d’un hymne version light. Malheureusement pour lui, beaucoup d’américains connaissent les paroles de l’hymne national et n’ont pas du tout apprécié qu’il ait massacré cet hymne. Il a subi beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux.

 

Pendant son interprétation, les gens dans la salle avaient plutôt l’air absents, pressés de voir la suite, ce qui allait se produire une fois que Jamie Foxx aurait libéré le ring.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire