Awards Critiques Sujets de twitter

Nicki Minaj furieuse, perd ses nerfs face à la victoire de Iggy Azalea aux AMA Awards 2014

Rédigé par 2Hilarious

Nicki Minaj

La rappeuse de Young Money, Nicki Minaj, n’était pas d’une humeur tendre lors de son passage sur le tapis rouge des American Music Awards.

La femme de 31 ans n’a pas supporté qu’on lui parle de Iggy Azalea, sa meilleure ennemie. Selon certains journalistes et animatrices présents sur le tapis rouge ce soir-là.

Nicki Minaj Anaconda

Liz Hernandez qui travaille pour Access Hollywood a pris son compte Twitter afin de signifier son mécontentement. Liz Hernandez affirme qu’elle fut longtemps une fan inconditionnelle de la chanteuse de Anaconda mais ne pense plus que ce sera toujours le cas après tout ce qu’il s’est passé sur la tapis rouge des American Music Awards 2014.

Lie Hernandez tweet

Il est clair que la Barbie girl n’aime pas qu’on se faire bousculer par les médias. Et quand cela se produit, il le fait savoir. C’est clair que le fait que Iggy Azalea ait remporté deux Awards n’a pas du tout arrangé les choses pour Nicki Minaj. Iggy Azalea a remporté Favorite Rap/Hip Hop Artist et Favorite Rap/Hip Hop Album devant des pionniers du Hip Hop.

Ce n’est pas la première fois que l’on se plaigne publiquement de Nicki Minaj et de son attitudew la rappeuse a une façon de réagir lorsque les choses ne vont pas comme elle voudrait. Souvenez-vous de la fois où elle a perdu tout contrôle face à Mariah Carey lorsqu’elles étaient toutes deux membres du jury de l’émission American Idol.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire