Beauté Instagram Mode Photoshoot Publicité

Jourdan Dunn pose pour Balmain

Jourdan-Dunn
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Jourdan-Dunn

La carrière du mannequin Jourdan Dunn connaît une ascension des plus impressionnantes. Elle a débuté avec des photoshoots pour Topshop et par la suite Victoria’s Secret grâce à qui les sollicitions ont accru. Elle a fait de nombreuses couvertures de magazines et était invité dans de nombreux événements huppés, les tapis rouges et autres évènements qu’affriolent les célébrités.

Cette semaine, Jourdan Dunn pose pour la nouvelle campagne publicitaire de Balmain.

Jourdan Dunn est en campagne pour Balmain avec Cara Delevingne. Les deux jeunes mannequins ont retrouvé Nicole Scherzinger qui promeut le label Next’s sister.

Jourdan Dunn parveint à consolider sa vie de femme mannequin et sa vie de maman d’un petit garçon âgé de quatre ans. A 23 ans, Jourdan Dunn démontre une nouvelle fois ses talents sur les délités de mode en portant des robes d’été assez légères, des jupes droites et des vêtements de sport assez luxueux.

Le mannequin britannique est régulièrement sollicitée pour Vogue. Elle pose aussi pour des grandes marques telles que DKNY et Burberry. Jourdan Dunn a connu le succès dans sa carrière dès son jeune âge.

Récemment, Jourdan Dunn avait parlé de l’insécurité grandissante qu’elle avait en elle:

Je suis très grande de taille et je ne me sentais pas moi-même lorsque je grandissais. J’avais ce grand sentiment parce que je suis originaire des Caraïbes, je n’ai pas des courbes comme certaines et je suis très mince. Je ne voulais pas souvent être vue…

Jourdan Dunn a mis ne ligne une photo de sa très bonne amie Cara Delevingne et elle:

Cara Delevingne-et-Jourdan-Dunn

Récemment, Jourdan Dunn a admis qu’elle avait d’incroyables énormes factures de téléphone lorsqu’elle a aménagé à New York à l’âge de 16 ans. Sa famille lui manquait beaucoup. Elle passait beaucoup de coups de fils longue distance.

Jourdan Dunn confie:

Every minute I was on the phone to my mum crying, complaining, more crying and more complaining.

Jourdann Dunn affirme que lorsqu’elle ne travaille pas, elle est une maman fière de s’occuper de son fils Riley, qui et malade et souffre d’anémie. Jourdann Dunn s’est engagée en tant que parent ambassadeur d’une association Sickle Cell Disease Association of America.

En plus d’être une maman et une philanthrope,Jourdan Dunn apprend à cuisiner toute seul et adore la façon de vivre et la cuisine. Elle envisage un programme intitulé Well Dunn with Jourdan Dunn.

Photos du photoshoot de Jourdan Dunn pour Balmain:

Jourdan-Balmain

Jourdan-Balmain

Jourdan-Balmain

Jourdan-Balmain

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire