Couverture Magazine Interviews

Wendy Williams fait la une de Uptown Magazine

Wendy-Williams-Uptown
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Wendy-Williams-Uptown

Wendy Williams est sublime pour le photoshoot de UPTOWN Magazine.

Wendy Williams a donner son talent de mannequin le temps d’une série de photos pour UPTOWN Magazine. Elle portait diverses robes assez classes pour l’occasion. Elle a aussi accordé une interview pour le magazine lors duquel elle a évoqué l’industrie du divertissement, le racisme, les amours de sa vie qui ne sont autres que son mari et son fils.

A propos de sa carrière:

Je ne regrette rien de ma carrière à la radio. Rien du tout. Je consommais de la drogue pendant de longs moments. J’ai fait le choix de le dire publiquement. Aujourd’hui, c’est derrière moi. Cela s’est passé dans les année 90. Maintenant, elle veut être une mère et une épouse. Il fallait que je sois la personne que j’étais pour devenir celle que je suis aujourd’hui. On a tous nos bons et nos mauvais côtés. Mes auditeurs étaient à New York? Ils ont grandi avec moi. Ils viennent souvent vers moi pour me dire: Je vous écoute depuis l’âge de 12 ans. Je me sens bien et fière d’avoir pu évoluer.


A propos de son mari et de son fils:

Il est mon manager, le co-producteur exécutif de mon émission télévisée et aussi mon premier cheerleader. Je l’aime. Le 20 janvier 2014 quand j’étais sur le plateau, je m’étais mise à pleurer parce que mon fils Kevin Jr âgé de 13 ans m’avait fait de mauvaises remarques. J’aime mon fils. Mon fils est noir et a un père noir. Il aime son père et je suis fière de cela.

Concernant le racisme:

Je suis fière d’être une mère noire et mon père noir peut venir s’asseoir dans l’audience pendant mon émission et la caméra peut faire autant de zoom sur lui. Cela est valable pour ma mère. Je suis noire et j’ai une famille noire et j’en suis fière; mes parents sont mariés depuis des années. mon mari noir et moi ont eu un enfant noir et il va à l’école. C’est très important pour nous. on doit en parler parce que les gens me voient pour ce que je suis. Les gens me suivent dans un centre commercial par que je suis Wendy Williams, parce qu’ils savent qui je suis. Ils me suivent parce que je suis une femme noire dans un lie public en pleine journée.

Récemment, on a appris que le Wendy Williams Show ferait son retour cet été.

Wendy Williams pose pour Uptown Magazine:

Wendy-Williams-Uptown

Wendy-Williams-Uptown

Wendy-Williams-Uptown

Wendy-Williams-Uptown

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire