Tennis

Serena Williams a passé le nouvel an en Australie, Elle veut faire l’histoire du tennis

Rédigé par 2Hilarious

Alors que tout le monde faisait la fête par ci, par là, Serena Williams est restée sagement couchée car elle avait un match de tennis important.

Elle est actuellement en Australie où elle prépare le prochain grand schelem l’Open d’Australie.

L’ancienne fêtarde a affirmé qu’elle en a fini avec les fêtes dans tous les sens. Serena Williams veut se consacrer au tennis, elle veut marquer l’histoire du tennis.

Avec ses longues jambes galbées et musclées, la légendaire Serena Williams portait une robe mini au motif floral lors de la seconde journée d’un tournoi de tennis en Australie.

La championne olympique a affirmé:

Je m’ennuie vraiment. J’avais l’habitude de faire la fête, de m’amuser, juste pour passer du bon temps. Maintenant que je prends de l’âge et que je réalise que je ne peux plus être cette fille qui passe son temps à faire la fête tout le reste de sa vie. Maintenant, si vous voulez juste faire la fête, ne m’appelez pas du tout.

Serena Williams a passé une nuit difficile (la nuit du nouvel an) avec toutes les festivités qu’il y avait. Elle avait une insomnie. Elle avait des problèmes de décalages horaires aussi. Elle a affirmé avoir entendu les feux d’artifices. Elle dit être noctambule à présent et qu’elle était réveillée pour la nouvelle année. Elle aurait aimé assister aux feux d’articies mais elle avait un matche le lendemain 1er janvier donc elle n’a rien fait de drôle pour le 31.

Bonne chance Serena Williams!

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire