Couverture Magazine Interviews Promos

Rihanna toute sexy pour GQ Magazine

Rédigé par 2Hilarious

Décidémement, Rihanna n’arrête plus d’enchaîner les campagnes de promotion en vue de la sortie très prochaine de son nouvel album “Unapologetic”.

Cette fois-ci elle est à la une du magazine masculin GQ et elle fait la couverture de GQ Magazine pour l’édition “Men of the Year”. Elle est définitivement HOT around the Men of the Year!

Rihanna et son superbe corps mince et sinueux a posé dans des postures à donner des frissons. Elle dévoilé sa peau recouverte de tatoos de toutes formes. Elle a accordé un interview à GQ Magazine. Voici quelques extraits intéressants:

Côté vision artistique

Quelques fois, les gens me regardent, et tout ce qu’ils voient c’est les dollars. Ils ne voient que les numéros, les nombres et un produit. Quand, moi, je me regarde, je vois de l’art. Si je n’aimais pas ce que je fais, alors je dirais que je subis l’esclavage.

Concernant sa personnalité très sexuelle

Cela vient de ma culture. Ca a toujours été de cette façon. Je pense que pour les gens, surtout en Amérique, ils font ça au fruit défendu, mais cela ne fait que des enfants plus curieux …. J’étais beaucoup plus naïve à propos de la façon dont je me suis déplacée et la façon dont j’étais perçue. Plus vous entendez des gens parler de vous en disant que “vous êtes un sex-symbol”, plus vous vous dites, c’est tout simplement normal que des gens pensent cela. Ou encore “Pourquoi dites-vous cela?”

Concernant ses motivations et ce qui la fait avancer

J’aime me sentir comme une femme. Je dois être en contrôle dans tous les autres aspects de ma vie, je me sens comme dans une relation accomplie, comme si je voulais être capable de prendre du recul et avoir quelqu’un d’autre prendre la tête.

Comment ne pas faire de la musique boiteuse?

Je veux faire de la musique qui est pleine d’espoir, dynamique. Rien de ringard ni de super sentimental. Je veux juste que les fans aient le sentiment qu’ils ressentent ce qu’ils vivent. Je veux que ma musique déclenche le feu. Je veux que ce soit réel , authentique et cru.

Concernant la rixe entre Drake et Chris Brown dans un club de New York

Il n’y a aucune preuve que cela se soit produit par amour pour moi. C’est ma réponse à cette question.
 

Et une main intéressante compte d’abord: c’est de l’écrivain qui menait l’interview pour GQ Magazine avec Rihanna. Il était situé à l’arrière de la discothèque Griffin en Octobre dernier lorsque les deux tourtereaux Chris Brown et Rihanna ont commencé à rendre leurs flirts publics:

Chris Brown était dans une cabine voisine. Rihanna et lui ont commencé à se jeter des regards coquins comme des enfants qui passent des notes en classe de mathématiques au premier cycle du secondaire. Les sourires et l’enjouement ont continué jusqu’à ce qu’ils dansent l’un avec l’autre de loin. Puis, après la frustration Chris Brown est monté au-dessus de la cabine. Un frisson espiègle de controverse a commencé à vibrer à travers le club…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire