Couverture Magazine Interviews

Denzel Washington à la une du dernier numéro de “The Hollywood Reporter”

Rédigé par 2Hilarious

L’icône du cinéma Denzel Washington fait la couverture du dernier numéro du magazine “The Hollywood Reporter” du mois de novembre 2012.

Il révèle dans ce numéro les secrets de sa pertinence et de son efficacité durant toutes ces années. Denzel Washington explique comment il n’a pas cédé aux «vices» de Hollywood au cours de sa carrière d’acteur.

Denzel ressasse son parcours en évoquant son entrée à Hollywood en 1982 avec “St. Elsewhere”. Il montre comment il est resté pertinent depuis plus de 30 ans à Hollywood. Quelques points marquants du magazine:

Dans un article datant 1986, dans le magazine Essence, il avait dit: “j’ai pris l’engagement d’arrêter complètement de boire, de sortir et d’éliminer tout ce qui pourrait me gêner pour avoir l’esprit et le corps en place.

Sur la spiritualité dans sa vie:

Denzel dit qu’il lit la Bible tous les jours et qu’actuellement il lit les Psaumes. Il aime le Psaume 56, qui contient la ligne: “Soyez miséricordieux envers moi, ô Dieu, car l’homme pourrait m’engloutir; la lutte quotidienne m’opprime”

Hollywood et les rôles d’actrices proposés aux femmes noires:

Il dit que Hollywood est beaucoup plus difficile pour les femmes noires que pour les hommes noirs. Selon Denzel,

Et ceci est avéré lorsque la femme est davantage foncée, c’est sûr. Mais tout est relatif: les femmes de 40 ans, toute couleur confondue, se plaignent qu’elles n’ont pas d’emplois à Hollywood. Pour elles, ce sont celles de 30 ans qui prennent tous les rôles (emplois).

Sur le soutien du président Obama

Denzel Washington dit avoir donné pour la campagne de Barack Obama en 2007 la somme de 2300$. Aujourd’hui, en 2012, il dit avoir été invité à jouer une partie de basket-ball par le président Barack Obama. Toutefois, il a décliné l’invitation pour mal de genoux.

Concernant le fait de laisser sa mère appeler pour des coups de feu

Il dit de sa mère, Lennis, qu’elle a négocié un accord avec Harvey Weinstein quand ils ne pouvaient en venir à bout de leurs débuts à la réalisation de Denzel, Antwone Fisher. Il a dit que sa mère a fait le deal avec Weinstein.

Concernant son point de vue pour le mariage homosexuel:

J’ai mes propres convictions, et je les garde pour moi.

Concernant le suicide de Tony Scott, qui a réalisé cinq films Washington, qui a rendu l’âme le 19 août dernier

J’ai été choqué par sa mort. Je suis encore sous le choc. Si vous m’aviez donné une liste de 25 personnes à désigner, je ne pense pas que ce nom me serait venu à l’esprit. On ne sait jamais. On ne sait pas. On ne sait pas ce qu’il y a dans la tête d’un homme.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire