Interviews

Ne-Yo veut une meilleure musique, il parle de Lady Gaga

Rédigé par 2Hilarious

Ne-Yo, le nouveau vice-président principal de A & R à Motown Records, déclare que les artistes d’aujourd’hui n’ont pas ce qu’il faut pour devenir des icônes du R & B comme les légendes Motown. Et cela inclut Lady Gaga, qui a été vanté par tout le monde comme étant la prochaine grande légende de tous les temps.

Il a déclaré au Daily Star ceci:

Qui était la dernière icône réelle de sorti de l’industrie de la musique? Tout le monde pensait que ça allait être Lady GaGa, mais où en est-elle en ce moment, ce qui se passe avec elle? Sans rien enlever à elle parce qu’elle est ridiculement talentueuse, mais les artistes qui résistent à l’épreuve du temps, on en voit pratiquement plus.

Ne-Yo, qui va bientôt lancer son prochain album intitulé “R.E.D.” espère changer tout cela dans son nouveau concert à Motown. Il a dit:

Motown veut respirer l’air frais dans la musique R & B, mais Motown n’a pas toujours été avant-gardiste, c’était émouvant, il y avait de la bonne musique pop aussi. Ses artistes étaient toujours à la tête des charts dans les années 60 et aujourd’hui, les lignes sont à s’estomper à nouveau avec des artistes de R & B qui font de la danse et les acteurs qui font de la pop et/ou du R & B. J sens à présent que la bonne musique vient peu à peu. Maintenant c’est à peu près de la bonne musique qui est produite à nouveau. Motown a besoin de présenter de la musique de qualité à tous les fans, tout simplement. ”

Eh bien lui dire comment vous vous sentez Ne-Yo.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire