Les couples de star

Taymond Raymond perd la garde de ses deux fils

Rédigé par 2Hilarious

Tameka Raymond doit passe le pire moment d’après divorce. Hier, devant le tribunal, le juge Bensonetta Tipton Lane à Atlanta a statué que Tameka n’aurait plus la garde de ses deux plus jeunes fils, Usher V & Naviyd. Son ex-mari, Usher, deviendra le parent principal.

Ça a été une longue bataille pour la garde des enfants qui date d’avant la mort soudaine de son fils Glover Tameka Kile.

Donc, aujourd’hui, dans une salle d’audience à Atlanta, la décision était que Tameka perde la guerre concernant la garde et de l’autorité parentale de ses fils.

Pendant la bataille dans la salle d’audience, selon le tabloïd TMZ, Tameka a revendiqué que son ex-mari Usher était un père absent qui était toujours sur la route. Et elle a souvent fait allusion sur Twitter au fait que lui et sa petite amie / employée Grace Miguel voulait simplement éloigner ses enfants d’elle (Tameka).

Quant à Usher, il a tout simplement dit que (selon lui) Tameka était une mère irresponsable et inattentive (face aux enfants).

Il semblerait que le juge ait pris le parti de M. Raymond. Les enfants seront avec lui. Et Tameka ne conservera que certains droits de garde qui n’ont pas encore été précisés.

Affaire à suivre…

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire