Il paraît que... News artistes News musique People RIP

Le père de Amy Winehouse n’approuve pas la reprise de Beyonce

Beyonce
Rédigé par 2Hilarious

On dirait que Beyonce n’a pas de répit. quand ce n’est pas l’un c’est l’autre… Il y a toujours une personne pour taper sur elle…

Après sa performance lors de l’inauguration et investiture de Barack Obama, elle a essuyé plusieurs parce que beaucoup pensait qu’elle ne connaissait pas les paroles du “National Anthem”, hymne national des Etats-Unis.

On pensait que c’était le dernier scancale. Eh bien non. Récemment, Beyonce et Jay-Z se sont rendus à Cuba pour célébrer leurs cinq années de mariage. Et cela a soulevé une grande polémique au pays de l’oncle Sam.

Le dernier scandale en date est la reprise d’une chanson de Amy Winehouse “Back to Black”. En effet, le père de Amy Winehouse, le célèbre Mitch, n’était pas content de découvrir que c’est Beyonce qui ferait la chanson du film à venir “The Great Gatsby” qui relate la vie de sa fille.

Je ne pense pas qu’elle apporte quelque chose. Personne ne m’a demandé la permission afin de pouvoir enregistrer quoi que ce soit.

A confié le père de la chanteuse décédée.

Plus tard, le contreversé Mitch a changé d’attitude et de ton. Certaines mauvaises langues affirment qu’il aurait découvert ce que valait réellement Beyonce. Il a appris que la chanson serait réalisée moyennant certains frais.

Il a confié:

Il faut qu’ils paient pour avoir le privilège de faire ce qu’ils font. Je ne peux pas dire combien il s’agit. Mais c’est beaucoup d’argent.

Le père de Amy Winehouse prévoit d’enregistrer un second album des meilleurs hits et tubes de Amy Winehouse. Cette seconde édition dévoilera des morceaux jamais entendues par le public.

Il y aura des chansons d’elle beaucoup plus jeune. On est en plein dans les négociations.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire