Couverture Magazine Interviews

Rihanna à la une de Rolling Stone Magazine

Rédigé par 2Hilarious

Sassy Rihanna!!!

Rihanna fera la une de Rolling Out Magazine édition mars 2013.

Elle dévoile des clichés qui paraîtront dans l’édition du mois de mars. Et c’est certain qu’on est pas surpris de l’audace de la chanteuse des îles Rihanna.

Rihanna a choisi d’être blonde pour le photoshoot. Elle sait comment être sexy pour ses shoots et son photographe préféré Terry Richardson sait la mettre en valeur.

Il s’agit bien évidemment de clichés NON officiel! Affaire à suivre…

Rihanna a affirmé au magazine:

I Wanted Chris To Know What It Was Like To LOSE Me….It’s DIFFERENT Now

Rihanna s’est confiée au magazine concernant sa relation tumultueuse avec son amoureux Chris Brown. Elle a affirmé que personne ne peut lui dire le contraire, même pas son amie Melissa Forde, car Chris Brown est différent maintenant.

On sait que le vrai amour est quelque chose de difficile à ignorer, surtout quand on a la vingtaine. CEla requiert un certain niveau de maturité pour savoir ce que l’amour vaut dans une relation saine. Rihanna affirme qu’ils savent où ils en sont. C’est une bonne chose.

Rihanna a dit qu’elle ne tient pas compte de tous ceux qui critiquent sa relation avec Chris Brown. Elle voulait qu’il sache ce que ça faisait de la perdre. Le sait-il à présent?

Rihanna s’est entretennu avec le quotidien américain USA Today dont voici quelques points marquants:

Sa meilleure amie n’avait pas à lui parler de Chris Brown:

Exact, je me sentais comme quelqu’un de désespérer, pourquoi s’enquiquiner avec ça? Personne ne vit ce que je vit? Personne ne comprendra.

Vous étiez en colère contre Chris Brown pendant très longtemps?

Je voulais qu’il ressente ce que ça faisait de me perdre, qu’il ressente les conséquences de cela. Donc quand cette chose est arrivée, ça m’a fait comme si je recevais une tonne de briques sur la tête. Je me suis dit, Mon Dieu, c’est une blague. Mais je me suis reprise, je suis devenue moi-même et j’ai vraiment ressenti de la peine.

Vous saviez que vous serez critiquée après votre réconciliation avec Chris Brown?

J’ai décidé que c’était beaucoup plus important pour moi pour être heureuse. Je n’allais pas laissé les gens ni leurs opinions me dicter ma conduite. Même s’il s’agit d’une erreur, c’est mon erreur. Après avoir été tourmentée pendant plusieurs années, après avoir été très en colère et dans le noir absolu, je préfère être dans le vrai, vivre ce que je veux. Je peux tout assumer.

Les gens étaient très énervé que Chris Brown et vous vous soyez remis ensemble, qu’est-ce que ça vous fait?

Quand on juge l’histoire de l’extérieur, ce n’est pas le plus beau puzzle qui soit dans le monde. Quand on nous voit nous balader, dans la voiture ensemble, au studio ensemble, dans une boîte de nuit ensemble, on (les gens) pense tout savoir de nous. nous n’avons plus de différents. Nous nous respectons énormément, nous savons exactement ce que nous avons l’un par rapport à l’autre et nous ne voulons pas perdre ce que nous avons.

Chris Brown n’a pas changé de part son comportement, qu’en pensez-vous?

Je sais que ça paraît ainsi. Pendant très longtemps, il était très en colère, il pensait que cette histoire ne serait jamais derrière lui, peu importe ce qu’il ferait. Mais il y a plusieurs raisons qui ont fait que je reconsidère l’avoir à nouveau dans ma vie. Il n’est pas le monstre que tout le monde pense qu’il est. Il est une bonne personne. Il a un coeur fantastique. Il aime donner. C’est très drôle d’être à ses côtés. C’est ce que j’aime à propos de lui, il me fait toujours rire. Tout ce que je veux c’est juste rire. C’est ce que je fais quand je suis avec lui.

Est-ce que vous pensez que Chris Brown a changé?

Evidemment, tout le monde a son opinion sur la question à cause de ce qu’il a fait. Ce sera toujours comme ça. Mais il a fait une erreur, il a payé pour son erreur. Il a beaucoup payé pour son erreur. Et je sais qu’il n’aimerait pas du tout revivre cela. Et quelques fois, les gens ont besoin de support et d’encouragement, mais au lieu de cela ils reçoivent tout ce qui est ridicule et des critiques de toutes sortes.

Qu’est-ce que ça vous fait d’être celle qui soutient Chris Brown?

Attendez, vous pensez que je suis là pour réhabiliter Chris Non, non, non, non. Ce n’est pas du tout le but, ni mon intention. Faites-moi confiance, Mon job était de prendre soin de moi. Et je l’ai fait. Je ne serais pas ici si je ne pensais pas que Chris n’était pas prêt.

Que pensez-vous des gens qui s’inquiètent pour vous parce que vous vous remettez avec Chris Brown?

Je sais. Faites-moi confiance, cela fait du bien de savoir que des gens s’inquiètent pour moi. Je suppose que c’est juste quelque chose qui aura une durée limitée?! Il n’ y arien que je puisse dire qui me convainque actuellement. Nous sommes au bon endroit et je ne nous vois pas faire machine arrière.

Jusqu’où êtes-vous prête à aller avec Chris Brown?

Ecoutez, Je vais vous dire ceci: JE ne suis pas obligée de faire ce que je ne veux pas. Si jamais, il me le refait encore, je ne ferais rien. Je vais juste partir, me détourner de lui. Il n’aura plus à nouveau ce plaisir. Ce n’est pas une option. Je ne peux pas dire que rien de mavais ne se produira. Mais je suis très solide et je sais qu’il est dégoûté par ça. Je ne serais plus retournée avec lui si je pensais que ce serait une éventuelle possibilité.

Pourquoi avoir choisi Unapologetic comme titre de votre dernier album? surtout sachant que beaucoup pensent que vous êtes un modèle?

Je ne conseillerais jamais à une fille de 10 ans d’être comme moi, de faire comme moi. Je ne suis pas parfaite. Je ne chante pas pour ça.

Est-ce que vous voulez avoir des bébés un jour?

Bien sûr que oui. Mais je rêve de pouvoir les commander.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire