2Hilarious Tops

Lauryn Hill plaide coupable l’évasion fiscale, elle risque 3 ans de prison!

lauryn-plaide-coupable-pour-l-evasion-fiscale
Rédigé par 2Hilarious

lauryn-plaide-coupable-pour-l-evasion-fiscale

Après que les Fédéraux aient lancé des poursuites judiciaires plus tôt ce mois-ci, parce que Lauryn Hill doit trois ans de taxes qu’elle n’a pas déclaré, la chanteuse a décidé de plaidé coupable à l’évasion fiscale.

Il y a quelques semaines, des documents judiciaires ont fait surface en disant que la native de Jersey, Lauryn Hill, avait omis de payer ses impôts pour les années 2005, 2006 et 2007 et ce, en dépit du fait qu’elle ait obtenu 1,6 million de dollars pendant cette période.

Au cours de son audition par un magistrat de tribunal fédéral aujourd’hui, la chanteuse de “X-Factor” a plaidé coupable aux accusations d’évasion fiscale. La détermination de sa peine aura lieu en Septembre prochain, et elle risque jusqu’à trois ans et de prison ainsi qu’une amende d’au moins 75 000 $.

L’avocat de Lauryn, Nathan Hockman, a blâmé le gouvernement pour “son ciblage car elle est une célébrité” au lieu de prendre en considération le fait qu’elle ait omis de payer des impôts.

Il ya beaucoup de gens dans la société qui ne parviennent pas à déposer et déclarer leurs impôts à temps, et qui ne font face qu’à la responsabilité civile. Ils ont choisi Mme Hill, en particulier à cause de qui elle était.

Eh bien ceci explique pourquoi elle pensait que son long affichage pour expliquer pourquoi elle n’a pas payé ses impôts – en citant qu’elle s’était retirée de la société et que le gouvernement sait déjà qu’elle ne payait pas – était une explication valable.

Les Nouvelles du New Jersey décrivent l’audience d’hier en disant:

Hill a peu parlé lors de son audition aujourd’hui et écoutait attentivement avec ses bras croisés devant sa poitrine lorsque le premier juge lui adressa la parole. Elle est apparue dans une chemise blanche boutonnée, un blazer bleu et une jupe corail.

Elle n’était toutefois pas d’accord avec deux des déclarations faites par le juge de district des États-Unis Michael Shipp avec qui elle a discuté à voix basse avec son avocat Hockman.

Hill a soulevé ses préoccupations à Hockman lorsque le juge lui a demandé si quelqu’un l’avait forcée à opter pour un plaidoyer de culpabilité, directement ou indirectement, et à nouveau lorsque le juge lui a ordonné de se soumettre à une consultation pour santé mentale tel que prescrit par les services d’intervention avant le procès.

Grâce à son avocat, Hill a demandé au juge de préciser ce qu’il entendait par les mots “directement” et “indirectement”.

“Mme Hill est très particulière sur la langue”, a déclaré Hockman. “La langue est très importante pour Mme Hill”.

Honnêtement, je n’arrive pas à comprendre comment les gens de son entourage ainsi que Lauryn ont pu en arriver là. On dirait que les gens n’ont pas appris de l’expérience de Wesley. J’espère que ça se manipulé sans peine de prison étant une résolution.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire