Couverture Magazine

Kylie Jenner réalise un photoshop qui choque

Kylie Jenner - Interview
Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Kylie Jenner a réalisé un photoshoot qui provoque beaucoup de réactions. Elle y apparaît comme une poupée vêtue de cuir.

La poupée Kylie Jenner  pose aussi sur un fauteuil roulant pour handicapés. Ce n’est pas très drôle de se moquer des handicapés de cette façon. C’est ce que beaucoup de lecteurs et de fans ont pensé de ce photoshoot lors de sa parution.

Kylie Jenner veut être une femme d’affaires. Elle n’apparaît pas comme une source d’inspiration pour les jeunes filles parce qu’elle ne veut pas s’éduquer. Elle ne veut pas aller à l’ecole, elle veut juste faire sa belle.

Elle a 44 millions de fans qui la suivent et elle fait beaucohp de choses que l’on qualifierait d’immoral via les réseaux sociaux, sur Instagram, sur Snapchat pour ne citer que ceux-ci.

Kylie Jenner est en double couverture sur Interview Magazine. La benjamine du clan Kardashian Jenner pose en latex à seulement 18 ans.

Ses choix ne sont pas très raffinés. Alors que sa grande soeur Kendall Jenner qui est très raffinée. Kendall est rapidement devenue une référence dans le monde de la mode en qualité de mannequin. Elle est très professionnelle. Toujours est-il que ces femmes, jeunes femmes ne veulent pas aller à l’ecole. Quel est le modèle  qu’elle veut inculquer aux autres jeunes filles qui sont fans d’elle ou non d’ailleurs.

C’est dommage quand on sait ce que beaucoup de personnes ont fait pour que l’éducation soit accessible aux jeunes femmes. Cela ne fait pas si longtemps que cela. Et il y a encore beaucoup de filles et jeunes femmes qui n’ont pas accès à l’éducation.
Connaissez vous Malala la jeune femme indienme qui est devenue le prix nobel pour son parcours assez incroyable. Elle a été mariée de force. Ses proches ne voulaient pas du tout qu’elle aille à l’ecole. Ils ne voyaient pas l’importance de l’école, encore moins pour une jeune fille. Alors qu’elle ne voulait que s’instruire.
Il y a beaucoup de pays dans lesquels l’éducation n’est toujours pas accessibles aux filles. C’est dommage de voir des jeunes femme telles que les Kardashian Jenner faire ce qu’elles font lorsqu’elles sont adulées par des millions de personnes. C’est bien dommage!

L’interview de Kylie Jenner surprend d’un autre côté. Elle affirme quasiment qu’elle joue un rôle. Elle dit que ce que l’on voit et perçoit d’elle sur Snapchat et sur Instagram c’est ce que les gens veulent qu’elle soit et non pas ce qu’elle est réellement.

Kylie Jenner dit être une personne différente. Un jeune femme comme une autre.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire