Basket Critiques Faits Divers Sport

Kobe Bryant critique LeBron James concernant l’affaire Trayvon Martin

Brenda TIATI
Rédigé par Brenda TIATI

Kobe Bryant

La star de Basketball, Kobe Bryant, est attaqué de tous les côtés parce qu’il a ouvertement affirmé qu’il n’est pas normal de supporter Trayvon Martin uniquement à cause de sa couleur de peau, parce qu’il est noir, parce qu’il est afro-américain.

Lebron James et ses collègues de l’équipe de NBA, Miami Heat, ont mis des capuches comme Trayvon Maryin qui en portait une lorsqu’on lui a tiré dessus en 2012.

Le joueur de LA Lakers, Kobe Bryant, est très critiqué à cause de ses propos.

Lors d’une récente interview pour le New Yorker, qui sera publiée le 4 avril 2014, le joueur de 35 ans a vivement critiqué le choix de LeBron James et ses collègues de Miami Heat de porter une capuche.

LeBron James et ses collègues de Miami Heat

La photo ci-dessus a été mise en par LeBron James sur son compte Instagram. Lebron James et ses collègues de Miami Heat ont posé en sweatshirts avec capuche sur la tête pour la mémoire du jeune Trayvon Martin.

Ce jeune noir américajn a été tué par George Zimmerman. Kobe Bryant critique vivement la prochaine édition du New Yorker Magazine. Ces commentaires ont provoqué beaucoup de réactions.

Kobe Bryant a passé une grande partie de son enfance en Italie. C’est là-bas que son père était basketteur professionnel. Cette contreverse lui a même valu des appels au boycott de toutes les marques et produits dont il est l’égérie.

L’activiste des Droits de l’homme, Najee Ali, qui est aussi directeur de Project Islamic H.O.P.E., a appelé au boycott de tous les boycotte de tous les produits liés à Kobe Bryant:

African American youth should no longer buy Bryant’s jerseys or shoes and should boycott all products he endorses

C’est le message de Ali via Fox News.

Bryant doesn’t identify with the struggle that our African-American youth face nationally. So why should we continue to support Bryant who has never truly identified with the African American experience.

Trayvon Martin

Articles similaires:

A propos de l'auteur

Brenda TIATI

Brenda TIATI

Love blogging!

Laisser un commentaire