Faits Divers

50 Cent est inculpé pour violence domestique

Rédigé par 2Hilarious

20130704-055202.jpg

Le rappeur américain 50 Cent vient d’être inculpé pour violence domestique et vandalisme à Los Angeles après une supposée altercatiob avec la mère de son enfant.

Le rappeur 50 Cent, dont le vrai nom est Curtis James Jackson III, est accusé d’avoir donné des coups sur la mère de son enfant et d’avoir détruit des biens d’une valeur de 7100 dollars dans leur condo. La scène a eu lieu le 23 juin 2013 à Toluca Lake, une communauté de Los Angeles.

Le rappeur est âgé de 37 ans aujourd’hui, qui a vendu environ 20 millions d’albums à travers le monde, vient d’être inculpé de violence conjugale et de quatre chefs d’inculpation pour vandalisme.

Le rappeur de “Candy Shop” aurait détruit de coups de pieds une porte du condo, un chandelietr et une télévision.

L’altercation aurait pris source à partir d’allégation d’infidélité de la part de la mère de l’enfant de 50 Cent qui serait parti juste avant l’arrivée de la police.

Le nom de la victime n’a pas été communiqué parce qu’il s’agit d’un cas de violence conjugale. C’est une ancienne petite amie du rappeur souvent appelé “Fiddy”.

Il n’y a eu aucune communication publique du côté de 50 Cent. Le natif de Queens (New York) 50 Cent a connu le succès en 2003 avec la sortie de son album “Get Rich or Die Tryin” vendu à 15 millions de copies. Ce qui fait de “Get Rich or Die Tryin” l’un des albums de Hip Hop les plus vendus de tous les temps.

En 2005, il était à la une d’un film autobiographique qui portait son nom de scène. En 2006, 50 Cent il a joué dans le film dramatique “Home of the Brave” et est attendu dans le film thriller “The Frozen Ground” qui met en vedette Nicolas Cage et John Cusack.

Le rappeur sera présenté devant le juge le 22 juillet 2013 à Los Angeles. Il encourt un emprisonnement de cinq ans de prison et 46000 dollars de dédommagement.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire