Interviews People

Kelly Rowland répond aux critiques de Keyshia Cole

Le clash né sur Twitter lors de la performance au Superbowl de Destiny’s Child et Beyonce continue de faire du bruit.

Après la prise de parole de plusieurs artistes qui ont pris la défense de Michelle Williams, après la prise de parole de Michelle Williams (elle-même lorsqu’elle était à Chicago), c’est au tour de Kelly Rowland, membre de Destiny’s Child et très proche amie de Michelle Williams de prendre la parole.

Quand les célébrités lavent leur linge sale en public…

Durant une interview accordé à Rolling Out, on a demandé à Kelly Rowland ce qu’elle pensait des commentaires de Keyshia Cole à l’égard de Michelle Williams suite à leur performance au Superbowl… Kelly Rowland a évoqué la non popularité de Kzyshia Cole qui fait tout pour exister et sa non célébrité.

Vous vous êtes remise avec les autres membres de Destiny’s Child à la mi-temps du Superbowl. Après votre performance, Keyshia Cole a vivement critiqué Michelle Williams sur Twitter. Que pensez-vous de ses commentaires?

Je ne me suis même pas rendue compte jusqu’à ce que des gens proches de moi m’en parlent. Ce n’a aucune importance. Nous avons réalisé une performance magnifique, et c’est tout ce qui compte pour moi. J’était avec mes soeurs et nous trois avons beaucoup d’importance l’une pour l’autre. Et c’est tout ce qui compte. Nous comptons beaucoup pour plusieurs personnes, et avec tout le respect qu’on doit, qu’elle. Donc, je me fiche de ce qu’elle peut dire.

Quelle réponse cinglante….

Concernant sa carrière musicale, Kelly Rowland a donné quelques nouvelles informations à propos de son nouvel album et le thème de celui-ci. La chanteuse de “Kisses Down Low” a adopté un style assez flirty et sexy. Elle fait des chansons drôles. Est-ce que c’est une indication de la direction de “Talk a Good Game”?

La chanson “Kisses Down Low” est une partie de l’histoire de “Talk a Good Game”Je suis très honnête à propos de mon album. Il y a une autre chanson “Dirty Laundry” (qui signifie Linge Sale). C’est un morceau dont j’ai hâte que les gens écoutent parce qu’il parle des relations entre les gens. C’est à propos de tous les moments intéressants entre les gens. C’est assez dur de ne le garder que pour moi.

“Dirty Laundry” est un titre assez intrigant. Pensez-vous à des personnes en particulier?

C’est la première fois que je me mets à nue. J’ai eu de l’aide à ce propos. Cette aide était The Dream. J’étais au studio avec The Dream. Il m’a confié: “Je veux juste que tu te montres en profondeur. Les gens veulent plus. Ils veulent être connectés à ta vie, à toi. Ils veulent savoir plus de chose sur toi”. Et moi, j’ai dit:”Oh mon Dieu, c’est très prenant, je suis nerveuse, parce que je ne sais pas du tout ce que les gens vont penser de tout ceci. En ce moment, cela n’a pas d’importance. [rires]

Quelles sont vos collaborations pour ce nouvel album?

Je suis encore en train de peaufiner tout ça. Mais j’ai quelques nouveaux talents du Canada dont T-Minus et Boi-1da dont je pense que je ferais quelque chose avec. J’ai aimé travailler en studio avec eux. Il y a aussi Kevin Cossum qui a réalisé quelques mélodies, Rock City et le génie de Mike WiLL.

L’album “Talk a Good Game” est attendu au courant de l’année 2013.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire