Couverture Magazine

Kanye West et Kim Kardashian posent pour “L’Officiel Hommes Paris”

Rédigé par 2Hilarious

Cela prend beaucoup pour ne pas être cataloguée comme étant une femme célèbre uniquement parce qu’elle couche avec des hommes noirs. Kim Kardashian est constamment en train de dire qu’elle veut mettre l’image de femme faisant de la ponographie derrière elle. Pourtant, elle passe son temps à envoyer des signes…

Kanye West et elle se sont lancés dans la réalisation d’un photoshoot pour “L’Officiel Hommes Paris”. Toujours est-il que la couverture du magazine ressemble étrangement à une scène pornographique!

C’est la deuxième fois que Kanye West fait dans la provocation. La dernière fois, il avait réalisé un cliché avec son ex Amber Rose qui était toute nue, tandis que lui, était habillé et portait des baskets issues d’une nouvelle collection dont il faisait la promotion.

Kim Kardashian aimerait être considérée pour ses talents et non parce qu’elle est célèbre. Il est clair qu’il n’y a plus de sex tape d’elle qui sont dévoilés sur la toile. On peurt assumer qu’elle construit une nouvelle image d’elle, ce qui semble fonctionner.

Voir la couverture qu’avait réalisée Kanye West et Amber Rose pour le même magazine:

Il est clair qu’il n’est pas évident de suivre la route de conduite de Kanye West. Récemment, il affirmait être contre le système lorsqu’il a osé affirmer qu’il n’aimait pas “Suit & Tie” de Jay et Justin Timberlake mais qu’il aimait Jay-Z.

Kanye West accepte curieusement de poser pour ce magazine en tenue d’Adam et Eve en compagnie de la mère de son futur bébé Kim Kardashian.
Il est clair qu’il a définitivement adopté les Kardashian jusqu’au bout car il applique les préceptes de “Kardashian Family Values”. C’est un peu décevant pour quelqu’un qui se fait passer pour père La Morale.
Il est clair qu’il est pour le système lorsque ça l’arrange (vendre sa relation pour des jetons) et en même temps dénigrer les Grammy Awards.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire