Politique

George Zimmerman plaide non coupable à des accusations de meurtre Second Degré

trayvon-martin-parents
Rédigé par 2Hilarious

Affaire Trayvon Martin

trayvon-martin-parents

Le juge Kenneth R. Lester a accepté le plaidoyer de non-culpabilité de George Zimmerman face aux accusations de meurtre au deuxième degré ayant provoqué la mort par balle de Trayvon Martin (17-ans) à Sanford, Floride. Ni Zimmerman, ni son avocat, Mark O’Mara, ont comparu en cour pour la mise en accusation, selon MSN.

Une audience a été fixée pour 08h30, le 8 Août prochain, date à laquelle une date de procès sera fixée. Toutefois, O’Mara est voulait plus de temps pour préparer le procès alors qu’une date doit être fixée dans la limite de 175 jours après arrestation.

Il n’y a pas de mot sur ​​la date laquelle le procès peut réellement commencer. Plusieurs points crédibles indiquent que celui-ci peut commencer au plutôt en Octobre.

Zimmerman, qui est actuellement en conditionnel, avec une caution de 150.000 dollars, est gardé en lieu tenu secret. Pendant cette période, il doit s’abstenir de boire de l’alcool, de consommer des drogues ou de posséder des armes à feu; il doit aussi respecter un couvre-feu de 19 heures à 6 heures du matin et il n’est également pas autorisé à posséder une arme à feu.

Articles similaires:

A propos de l'auteur

2Hilarious

Laisser un commentaire